• Daytime Shooting Star

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Daytime Shooting Star.

     

     

     

    Japon

     

    Titre original : Hirunaka No ryuusei

    Pays : Japon 

    Date de sortie : 24/03/2017

    Genre : Drame/romance/ecole/

    Vost/vostfr

     

     

     

     

     

     

    Synopsis :Entourée de ses parents et de ses amis, Yosano Suzume mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne.

    Son quotidien change radicalement quand ses parents l’envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzume se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal ! Une nouvelle vie commence pour elle…

    Source: Manga News

     

     

     

     

    Mon avis !  Pour être honnête avec vous je ne m'attendais pas à grand chose de ce film. Je me disais que ce serait encore une pâle adaptation d'un manga. Mais à ma grande surprise, ce fut l'un de mes coups de cœur de cette année !

    Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui adore les films à l'eau de rose, mais celui-ci O.M.G.!!!

    L’héroïne m'a fait rire, un grain naïf, mais d'une innocence qui vous donne des frissons tout le long de ce film. Je ne vais pas mentir, à l'origine, j'ai regardé ce film pour Alan Shirahama, un membre du boys band "Génération from exile tribe". Mais pour finir je me

    suis plus attachée au personnage féminin... Bon Alan reste très cutie dans ce film, cela m'a même surprise à vrai dire, car dans tout les dramas que j'ai vu de lui, il était toujours le bad boy ou bien le bagarreur. Cette facette de lui m'a fait fondre, je dois l'avouer.

    Pour en revenir au film, je n'ai pas du tout vu les 2 h passer ! J'étais tellement absorbé dedans que mon esprit en a perdu la notion du temps ! Dès les premières minutes du film, j'ai eu une vague de frissons. (ce qui est bon signe quand je regarde quelques choses)

    Ce film a été une vraie bouffé d'air frais en cette soirée d'été ! Entre les rires, les moments gênant et les scènes d'amourette, je peux le dire sans peur que j'ai passée un superbe moment ! 

    Mais ce qui m'a le plus ému dans ce film, c'est bien la FIN ! Et oui, pour une fois, ce n'est pas une fin comme on s'attend tous. Ils ont clôturer ce film avec une fin M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!

    Je me bats contre mes mains pour pas spoiler la fin.... Mais si vous avez des doutes en ce qui concerne ce film, lancez-vous tout simplement. Vous n'allez rien perdre en le regardant, car c'est une petite merveille!!!







    Fansub ! :Avant de finir ce tout premier article, je sais que beaucoup d'entre vous chercher les fameuses VOSTFR, car beaucoup ne parlent pas anglais (comme moi héhé) alors voici la fansub qui l'a traduite !

    Ils ont fais un super boulot alors si vous décidez d'aller le voir n'oubliez surtout pas de les remercies pour leur boulot qui a du être énorme! Car deux heures de films traduisent, ce n'est pas rien.

     https://pandariafansub.wordpress.com/

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 21:35

    Coucou j'ai télécharger ce film je dois le regarder ce soir  :) normalement 

      • Dimanche 19 Août 2018 à 22:03

        Hey! C'est super, je te souhaite un bon visonnage et de bon fou rire;) Tu me diras ce que tu en as pensé ^^

    2
    Dimanche 19 Août 2018 à 22:27

    Merci pour cette petite critique, je ne connaissais pas ce film. Etant donné que j'apprécie bien Shohei Miura comme acteur, pourquoi pas essayer un jour. 

    Generation from Exile Tribe, donc amatrice de J-music ? :)

      • Dimanche 19 Août 2018 à 22:30

        Je suis heureuse de t'avoir fais découvrir ce film! XD Et oui une amatrice de j-music :)))) toi aussi ?

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 19:50

    Coucou :) <3 ! Article très plaisant à lire ! Je ne connaissais pas ce film et tu m'as vraiment donné envie d'aller le voir :) ! J'espère qu'il me plaira autant qu'il t'a plu :) 

    Bonne soirée et continuation avec ton blog, gros bisous ! 

      • Mardi 21 Août 2018 à 21:57

        CEst le plus beau des compliments !  Je suis heureuse qu'il te donne envie de je visionner:)))) J'ai eu l'autorisation de la fansub pour mettre le lien de leur fansub qui conduit au film, vu que c'est la seule qui la traduit en vostfr*.* Des que je rentre je le met. <3



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :